Premiers champis de l'année...


07/09/2010
0 Poster un commentaire

Bray Dunes


30/08/2010
0 Poster un commentaire

Coucher de soleil sur graminées.


30/08/2010
0 Poster un commentaire

A toi !

Les mêmes flots

t'ont entraîné doucement

vers cette île qu'est la différence



Les mêmes maux

t'ont amené à penser

que ce qui tue c'est l'indifférence



ensemble par l'envergure

de nos nouvelles ailes

nous pourrons aimer et survoler

ce monde qui n'est pas si laid



Tu pourrais être mon reflet

tu es mon complément

Entrainons-les dans notre

course folle vers l'amour universel


30/08/2010
0 Poster un commentaire

Ma plus belle douleur

 

 

Assis sur les marches.

Par la pensée...

Presque des grands.

Les yeux dans les yeux.

 

Qui de nous deux

refusa à l'autre le baiser ?

Était-ce un baiser ?

J'ai oublié.

 

Mon épaule sait et

garde l'empreinte invisible

de ses dents de lait,

d'un chemin vers mon âme.

 

Si jeunes et pourtant...

Nous sommes-nous reconnus ?

Souvenir interdit d'un passé ?

Souvenir interdit d'un futur ?

 

Un présent inoubliable...


30/08/2010
0 Poster un commentaire

Ma dernière toile.


15/08/2010
0 Poster un commentaire

Flandres entre chien et loup


13/08/2010
0 Poster un commentaire

Petite ambiance musicale

Découvrez la playlist Ah ! Un peu de musique avec New Age Kings

 


09/08/2010
0 Poster un commentaire

Possession


07/12/2009
0 Poster un commentaire

Warneton

 Le Mountche. Impressionnante statue, lugubre pour certains, d'une beauté majestueuse pour d'autres.

 

 

Un bistrot sympa et original où l'oeil ne sait se poser. Une caverne d'Ali Baba pour les passionnés des beaux téléphones.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la copine Martine qui déguste l'excellent et unique café filtre façon belge


15/01/2008
0 Poster un commentaire

interdiction de fumer ...

Vous ne verrez peut-être plus jamais ça !


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Quend plage et wimereux

décidément ici les bancs n'ont pas la côte

le rocher au centre de nulle part

ça tourne à l'orage

 

Le portel

 

le soleil se couche sur Boulogne

 

Wimereux


07/01/2008
0 Poster un commentaire

promenade à Quend plage

 

Vous remarquerez que j'aime beaucoup les bancs.

 

Quend plage mais où sont les humains ?

 

y a-t-il quelqu'un pour s'asseoir ?

 

 


07/01/2008
0 Poster un commentaire

quelques portraits animaliers à l'huile

Cheval écrevisse

Chouette ou hibou

Mouflon coeur


30/06/2007
0 Poster un commentaire

petit exercice à partir d'un bouquin sur nos bêbettes

 

Rien de vraiment transcendant, juste un exercice, un petit défi "pastel sec" inspiré d'une vieille encyclopédie sur nos animaux de compagnie, mais je l'aime bien.


22/06/2007
1 Poster un commentaire