Album photos - Images



Tégénaire
Tégénaire

Qu'esce tu m'veux ?
Qu'esce tu m'veux ?

copulaction
copulaction

point de croix
point de croix


Sale temps sur le vieux cimetière
Sale temps sur le vieux cimetière

Le coquelicot donne le ton
Le coquelicot donne le ton

bébé sauterelle
bébé sauterelle

barrière et pâture
barrière et pâture

Si quelqu'un peut me dire ce que c'est, ça mesure à peine 1 ou 2 mm.
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est, ça mesure à peine 1 ou 2 mm.

Juste une rose..
Juste une rose..

Merlimont
Merlimont

Donne moi une cannette ou je hurle !!!
Donne moi une cannette ou je hurle !!!

Mpffff !
Mpffff !

Gertrude dégage !
Gertrude dégage !

Complètement givré
Complètement givré

Alain accorde son banjo
Alain accorde son banjo

Tags devant les Moulins de Paris à Marquette 59
Tags devant les Moulins de Paris à Marquette 59

Autres mongolfières
Autres mongolfières

Mongolfières à Wambrechies
Mongolfières à Wambrechies